Et si vous vous offriez une parenthèse hors du temps, une bulle de sérénité au cœur du monde végétal ?
19 photographes membres du Royal Photo-Club Montois vous ouvrent les portes de leur univers à travers l'exposition "Jardins Divers".
De la douceur familière des parcs de Mons et de ses alentours jusqu'à la poésie épurée des jardins du Japon, en passant par la fantaisie de parcs américains... Laissez-vous voyager à travers une soixantaine de clichés uniques.
Chaque photographie est une invitation à observer la nature autrement : un jeu de lumière à travers les feuillages, la délicatesse d'une fleur rare, ou la structure parfaite d'un espace paysager. C'est une immersion totale, vibrante et colorée, qui met à l'honneur la diversité de notre planète.
" Voyager, c’est aller de soi à soi en passant par les autres ".
Ici, le voyage commence au coin de la rue et s'étend jusqu'au bout du monde.
Que vous soyez amoureux de la nature, passionné de photographie ou simple curieux en quête d'évasion, cette exposition est faite pour vous.
Nous vous attendons nombreux pour partager cette balade végétale !
| Vernissage Aquarelles Myriam Musette (Le 5 juillet - Jurbise) | |
| « Territoires intimes » - Samuel Delcroix (Du 22 mai au 10 juillet - Colfontaine) | |
| Plongée/contre-plongée dans l'objectif. (Du 19 juin 2026 au 28 février 2027 - Tournai) | |
| Co-incidences // Esa Saint-Luc (Du 18 juin au 10 juillet - Tournai) | |
| "Urban Waves" Nico De Nys (Du 18 juin au 18 juillet - Saint-Gilles) |