Dhun en concert, envoûtant

 
Tom & Aurélie, c’est une sorte de cabaret folk International, libre et élégant, qui défie toute catégorisation. Ils dégagent une rare folie.

Dhun, terme hindi signifiant « chanson folklorique » incarne l’âme profonde indo-européenne de la musique. Pour ce projet, ils se sont inspirés de gammes indiennes envoûtantes et surprenantes: les râgas et les ont subtilement intégrées à des formes de danse européennes comme la valse, la mazurka, la bourrée, la polka… Chaque morceau porte ainsi le nom du râga correspondant.

Avec des chants envoûtants et un jeu de cordes virtuose, ils parviennent à une réinterprétation poétique et novatrice de la musique traditionnelle de danse.

Ils utilisent des instruments particuliers comme le violon trompette, la viole d'amour, la mandoline, la scie musicale, le bazouki et leurs voix polyvalentes, tantôt rauques ou cristallines.

Réserver via le formulaire : https://subscribepage.io/B4xShW

Table d'hôtes non obligatoire : Menu

Pakoras (beignets de légumes), haïta aux concombres & sauce chutney
-

Assiette indienne: samosa, chou-fleur au yaourt, dal aux lentilles, poivron au citron avec ou sans poulet
-
Gâteaux citron noix de coco
L'Etable d'Hôtes
4b Rue de Tubize
1460 Virginal-Samme
Réservation obligatoire
15 EUR pour le concert et 28 EUR pour la table d'hôte
à partir de 10 ans

Vendredi: de 21:00 à 22:30

Le 10 octobre

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour être tenu au courant des activités et des sorties près de chez vous:

Dans la même catégorie:

Sysmo ft. Santiago Vazquez
(Le 26 septembre - Saint-Gilles)
Première Roda de Choro de la saison
(Le 27 septembre - Saint-Gilles)
Rebetiko Kosmokrators Free Birthday Concert
(Le 26 septembre - Bruxelles)
Rebetiko Trio
(Le 28 septembre - Bruxelles)
Django Chutney Trio Gypsy Jazz Manouche
(Le 25 septembre - Bruxelles)