Concertino all'Alba

 
Spectacles Concertino all Alba
Un moment cotonneux à savourer ensemble, bercés par les sons d’une douce complicité musicale !
Une violoncelliste chanteuse et une joueuse de hang ; elles entrent dans l’univers des tout-petits et de ceux qui les accompagnent.
Elles installent un dialogue fait de compositions originales, d’œuvres du répertoire « classique », du J.S. Bach inattendu et d’improvisations en lien avec les bébés.
À l’écoute du silence, des soupirs, des gazouillis, du babillage, les musiciennes invitent à l’échange des regards… Les rythmes s’accordent, chacun se dépose et se rend disponible pour le partage des vibrations.
Les bébés, eux, prennent peu à peu confiance… Les respirations se posent et le temps prend son temps.
Les voix sont également présentes pour donner confiance et ondoyer… en toute simplicité.
Centre Culturel Les Chiroux
Place Des Carmes 8
4000 Liège
- Réservation préférable
Formule duo (parent-enfant) : 16 €
de 0 à 2 ans

Mardi: de 11:00 à 11:30 et 16:00 à 16:30

Le 28 octobre

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour être tenu au courant des activités et des sorties près de chez vous:

Dans la même catégorie:

Frankenstein
(Le 26 septembre - Liège)
Heure du conte pour enfants
(Du 29 janvier au 10 décembre - Ougrée)
Viva Vaux
(Le 28 septembre - Vaux-sous-Chèvremont)
Et après - Cirk'Idyllique - Festival nourrir Huy – Waremme
(Le 28 septembre - Waremme)
Pas de Trois
(Le 28 septembre - Gembloux)