Co-exposition : Marthe De Sart et Isabelle Defourny

 
Marthe De Sart:

» Il y a 40 ans, j’ai plongé mes mains dans l’argile et découvert le matériel qui allait nourrir ma passion pour les arts plastiques.
Depuis 20 ans, mes créations ont évolué et les portraits classiques se sont métamorphosés en bustes volontairement expressifs, proposant une version plus vivante. Quoi de plus impressionnant que de voir naître un visage en modelant l’argile !.
Plutôt que mon mental, ce sont mes yeux qui guident mes mains pour rendre les sculptures humoristiques et décalées. Alors, si je peux voir dans les yeux des visiteurs l’émerveillement face à ces créations, je suis comblée «

Isabelle Defourny

« La photographie est pour moi une manière de regarder le monde avec attention, sans chercher à le transformer. J’aime autant capter la vie sauvage de la savane africaine, où mon travail m’emmène régulièrement, que les paysages plus familiers de ma région, aux portes des Hautes Fagnes.
Ces images sont avant tout des instants saisis au fil des rencontres et des promenades, simplement pour le plaisir d’observer et de partager ce qui m’émeut. »
Arvo
Place Saint-Georges 30
4830 Limbourg
Gratuit
à partir de 7 ans
frederic mauhin suivre
publié le 21/02/2026

Mercredi: de 14:00 à 18:00
Jeudi: de 14:00 à 18:00
Vendredi: de 14:00 à 18:00
Samedi: de 12:00 à 17:00
Dimanche: de 12:00 à 17:00

Du 15 au 26 avril

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour être tenu au courant des activités et des sorties près de chez vous:

Dans la même catégorie:

Musée du chocolat
(Verviers)
Rentrée artistique à la Galerie mh
(Du 21 février au 14 mars - Verviers)
Reprise artistique à la Galerie mh
(Du 21 février au 14 mars - Verviers)
Michel Lhermitte
(Du 12 février au 13 mars - Theux)
Le Musée imaginaire de Tintin
(Du 23 mai 2024 au 1er octobre 2027 - Spa)