Clown toi-m'aime (seule en scène)

 
Quand la poésie rencontre une clown

Quand la clown dé-couvre une femme !

Le mercredi 31 janvier à 20h, soyez la bienvenue dans le seule-en-scène de et avec Amélie Fiasse, mis en scène par Sun Lhonoré.

"Clown-toi-m'aime", c'est un strip tease d'histoires, d'émotions, une réappropriation de son corps, une expression de son être dans sa vulnérabilité et sa puissance? C'est un récit de vie poétique et sensible, dans lequel chacun peut s'y reconnaitre.

"Clown toi-m'aime" explore la relation au passé, au présent, à soi, à l'autre, au monde.C'est une invitation à plonger dans les ténèbres pour mieux voir la lumière. C'est un espace où le rire peut faire pleurer et les larmes amener le rire, où les mots touchent, et le corps parle.

"Clown toi-m'aime" c'est peut être tout simplement une ode à l'amour de soi et des autres.

Ecriture et jeu : Amélie Fiasse
Mise en scène : Sun Lhonoré de la To do Compagnie
Public : adapté pour les grands enfants à partir de 15 ans, les enfants plus jeunes peuvent être bienvenus (places payantes également)
Prix : 15€ / personne
Durée : 1h - 1h10, début du spectacle à 20h
Photo : Emilie Tralongo
Les 4 Sources
Fonds D'ahinvaux 1
5530 Yvoir
Réservation obligatoire
15
à partir de 15 ans
Yvoir Les 4 Sources suivre
publié le 04/12/2025

Samedi: de 20:00 à 21:30

Le 31 janvier 2026

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour être tenu au courant des activités et des sorties près de chez vous:

Dans la même catégorie:

Théâtre Wallon 'Tchèsse en Enfier'
(Le 7 décembre - Namur)
Soirée contée de Saint-Nicolas au Musée des Arts décoratifs de Namur
(Le 5 décembre - Namur)
Le retour de Richard 3 par le train de 9H24
(Du 5 au 6 décembre - Saint-Servais)
La Reine des Neiges, conte de H. C. Andersen, adapté et conté par Annik Pirlot
(Du 21 novembre au 7 décembre - Gelbressée)
Y'a d'la joie
(Le 5 décembre - Auvelais)