Balade canine

 
Le samedi 18 avril 2026, le Collège des Aumôniers du Travail de Charleroi organise sa Marche Canine, un événement gratuit et ouvert à tous les amoureux des chiens.

Organisée par nos élèves de l'option Assistant en Soins Animaliers, cette journée est l'occasion de partager une belle promenade en compagnie de votre fidèle compagnon, tout en découvrant le savoir-faire de nos futurs professionnels du monde animalier.
Au programme :

-Balade au choix : parcours de 3 km ou 5 km
-Stands thématiques s : obéissance, soins, conseils pratiques pour votre chien
-Tombola avec de nombreux lots à gagner
Ambiance conviviale et bienveillante pour les chiens comme pour leurs maîtres

Que vous soyez un promeneur aguerri ou simplement curieux de passer un bon moment avec votre chien, cette journée est faite pour vous. Nos élèves se feront un plaisir de vous accueillir, de répondre à vos questions et de vous faire découvrir leur passion pour le bien-être animal.
📅 Samedi 18 avril 2026
📍 Petit Collège des Aumôniers du Travail : Rue Marie Danse 69, 6000 Charleroi
🎟️ Entrée libre et gratuite
📧 Infos :
Petit Collège Des Aumôniers du Travail
Rue Marie Danse 69
6000 Charleroi
Pas de réservation
Gratuit
Tous publics
Lorie Forti suivre
publié le 12/04/2026

Samedi: de 10:00 à 14:00

Le 18 avril

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour être tenu au courant des activités et des sorties près de chez vous:

Dans la même catégorie:

Salon des métiers de la sécurité
(Le 18 avril - Charleroi)
Repair Café
(Le 18 avril - Charleroi)
️Espace Gaming
(Le 18 avril - Charleroi)
Conduire un engin de chantier ! ️
(Le 18 avril - Charleroi)
Tournoi de pétanque
(Le 19 avril - Lodelinsart)