Babydays Mons Le salon du bébé  Avantage Quefaire.be

 
Venez Decouvrir Pour Bien Choisir

voulez-vous découvrir en 1 week-end et en un seul lieu tout ce qu’il est possible de savoir sur l’univers du bébé?
Voulez-vous recevoir des conseils de plusieurs spécialistes, des informations ainsi que des échantillons des plus grandes marques pour votre bébé?
Oui, alors Mustela, Parentia, Baby Bio, Daphne photographie, les mutualités neutres... vous invitent à venir découvrir le plus grand salon pédagogique et informatif sur le monde du bébé et de la future Maman :

Le salon Baby est le seul salon en Belgique
qui vous offre :
- Le Baby Guide avec toutes ses informations utiles et ses bonnes adresses.
- Cadeaux, bons de réductions, produits promotionnels et échantillons gratuits chez les exposants.
- Des réponses à toutes vos questions.
- Venez faire une echo en 3 et 4 D. Fille ou garçon ?
Comme vous le voyez, le coupon que nous vous envoyons au recto prévoit pour vous une réduction sur le prix d’entrée au salon. On vous attend ainsi que vos amies. N’hésitez pas à les prévenir !

L’entrée est gratuite pour les enfants de moins de 12 ans.

Quax, Quinny, bebe confort, bugaboo, bebecar, bopita, nuby, avent, prenom, psychomotricite, accouchement, grossesse, allaitement, prénom, chicco, pericles, poussette, landau, biberons
Avantage pour nos lecteurs: 2.5€
Palais Des Congres Wccm
Av Melina Mercouri 19
7000 Mons
9
Tous publics

Cet évènement est terminé. Pour retrouver ce même évènement prochainement, faites une recherche sur le site.

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour être tenu au courant des activités et des sorties près de chez vous:

Dans la même catégorie:

Visite guidée : Coeur Historique de Mons
(Du 8 2026 au 14 mars 2026 - Mons)
Visite guidée : Hôtel de Ville de Mons
(Le 15 mars - Mons)
Festival à la Taverne : Découvrez les pépites de l'année en jeux de société
(Du 14 au 15 mars - Mons)
Marche adeps
(Le 15 mars - Mons)
Festival de la cuisine
(Le 15 mars - Jemappes)