Alice et la Pierre d'Opaze

 
Venez vivre en famille un moment suspendu et magique grâce à cette adaptation originale du classique de Lewis Carroll. Alice, de retour du pays imaginaire, découvre que sa sœur Célia a disparu. En proie à des rêves troublants, elle est rejointe par Z et K, qui l’emmènent à nouveau au pays des merveilles. La Reine de Cœur, désormais au pouvoir, retient Célia captive. Alice, amnésique, retrouvera ses souvenirs grâce à ses rencontres avec les personnage du Pays des Merveilles tel que le Lapin Blanc, le Chapelier, Les fleurs de la vallée, les portes du Pays des Merveilles et tous les personnages qui font de ce conte un récit hors du temps.

Retrouvez sur scène une 30aine d'artistes passionnés sous la direction artistique de Béatrice Fante qui co-signe la mise en scène avec Ulysse Lefèvre, compositeur et parolier. Le tout est porté à la vie dans une scénographie de Patrick Gonze.

Et pour fêter ses 20 ans d'existence, cette représentation au Palais des Beaux-Arts se fera avec un orchestre symphonique complet. Un joyeux (non-) anniversaire à ne surtout pas manquer !
Palais Des Beaux-Arts
Rue Ravenstein 23
6000 Charleroi
Réservation obligatoire
35€ adulte et 30€ enfant
à partir de 4 ans
Lefèvre Ulysse suivre
publié le 26/02/2026

Samedi: de 18:00 à 20:00
Dimanche: de 18:00 à 20:00

Du 4 au 5 avril

>> Autres dates pour Alice et la Pierre d'Opaze

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour être tenu au courant des activités et des sorties près de chez vous:

Dans la même catégorie:

Sos Petit Prince
(Du 27 février au 8 mars - Ixelles)
Dis-moi tout
(Le 28 février - Tubize)
Comédie Musicale "Le Tour de France en Chansons et en 2CV"
(Du 28 février au 1er mars - Fléron)