8ème marché de noel

 
Reste Quelques Eplacements de Disponibles Pour Artisans en Rapport Avec Noel ( buches, décorations, montages....)
Chers artisans, Chers visiteurs,

Voici les diverses informations concernant le marché de Noël organisé au profit de notre société carnavalesque.

Où et quand

Notre 7ème Marché de Noël se déroulera le week-end du 15,16,17 novembre . Celui-ci se déroulera à la salle communale d'Estinnes-au-Mont dont l'adresse est la suivante :
Chaussée Brunehault
71stinnes-Au-Mont
L'entrée sera bien évidemment visible grâce à un éclairage et un signalement.
Notre marché de noël se déroule en partie au sein de la salle mais une autre partie des exposants se trouvent au sein de chapiteaux annexés à la salle.

Organisation pratique

Etant donné que le marché est accessible au public le vendredi dès 18h30, nous invitons les exposants à venir s'installer au plus tôt dès 17h00 et ce pour des raisons d'organisation. L’heure de départ minimale des artisans est de
Le samedi l'ouverture au public est fixée à 11h00, les artisans sont attendus vers 11h00. L’heure de départ minimale des artisans est de
Le dimanche, l'ouverture au public est fixée à 10h30, les artisans sont attendus vers 10h00. L’heure de départ minimale des artisans est de 19h.
L’heure de départ minimale, nous permet de garder les stands ouverts jusqu’aux heures citée plus haut afin d’éviter que nos visiteurs soient face à des stands fermés de manière précoce et ainsi éviter de ternir l’image de notre marché. Les artisans sont libres de rester présents de manière plus tardive.
Mise à part les dégustations, aucune consommation sur place n'est autorisée.
Diverses activités seront organisées au cours du week-end afin d'attirer le public. Cette année, nous allons proposer aux enfants qui le souhaitent des grimages gratuits, une balade à cheval ainsi qu’une photo avec le Père Noël le samedi de 16h00 à 17h30. Les photos réalisées seront disponibles gratuitement dès le lendemain. Une petite confiserie sera distribuée à tous les enfants venant voir le Père Noël.
Le samedi, un apéritif sera offert à tous les exposants pour leur souhaiter la bienvenue et les remercier de leur participation.
Un bar, avec diverses spécialités de Noël, ainsi que diverses restaurations seront disponibles sur place et ce à prix démocratiques.
La table ainsi que les chaises sont fournies par nos soins. Les tables fournies mesurent environs ur 60cm. Un emplacement équivaut donc à ces mesures
Nous déclinons toutes responsabilités en cas de vol ou dégâts. Vos marchandises peuvent être stockées dans une pièce fermée à votre demande.
Notre Marché de Noël est un marché de Noël de Village, il y a donc une ambiance conviviale mais le public visiteur n'est pas présent par millier. Nous avons des visiteurs mais nous ne pouvons nous comparer à de grands marchés de Noël réputés. Néanmoins, nos sept premières années se sont bien déroulées et la majorité de nos exposants reviennent d'année en année.
Un maximum de publicité est mise en place (flyers, bâches, affiches, radio, journaux…) afin d'attirer le public qui est chaque année plus nombreux.

Réservation et paiement

Si vous désirez participer à notre marché, nous vous demandons, après nous avoir contacté, pour des raisons pratiques, de verser la totalité de la somme due (par table pour le week-end pour les personnes voulant exposer sous chapiteau et 30€ pour la salle) sur le numéro de compte suivant : Be35 088937 Nous vous demandons également de mettre en communication votre nom et prénom ainsi qu'un résumé de vos articles en vente.
De plus, nous vous demandons une caution de 10€ (à payer en même temps que votre réservation) qui sera reversée le dimanche vers 19h.
Cette caution ne sera pas rendue si :
- Vous annulez votre réservation le jour même (y compris le paiement de la table)
- Si vous partez avant l'heure de fermeture
Attention, le paiement se fait uniquement après avoir pris contact avec l'un des organisateurs afin qu'il puisse prendre note de votre réservation.
Lorsque nous recevons votre paiement, votre réservation sera effective.
De plus, veuillez noter que le paiement confirme votre adhésion à toutes les informations reçues de l'organisateur via ce document, mails, oralement…

Petite Surprise pour les artisans : Votre numéro tiré au sort = 1 table de remboursée !
Lors de son arrivée, chaque artisan reçoit un numéro de table. Tous les jours durant le week-end un numéro différent sera tiré au sort et mis de côté pour le tirage final. Le dimanche, la table gagnante sera tirée au sort parmi les 3 tables préalablement sélectionnées durant le week-end.
Attention : nous ne prenons que les numéros des tables des artisans qui restent jusqu’à la fin !

Si vous désirez d'autres informations ou renseignements, n'hésitez pas à nous contacter.
Mail : ou au

Bien à vous,
La secrétaire,
Cindy Minet
40
Salle Communale D'Estinnes-Au-Mont
Place Communale
7120 Estinnes-au-Mont
Gratuit
Tous publics

Cet évènement est terminé. Pour retrouver ce même évènement prochainement, faites une recherche sur le site.

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour être tenu au courant des activités et des sorties près de chez vous: