7ème Marché de Noël

 
Chers artisans, Chers visiteurs,

Voici les diverses informations concernant le marché de Noël organisé au profit de notre société carnavalesque.

Où et quand

Notre 7ème Marché de Noël se déroulera le week-end du 16,17,18 novembre . Celui-ci se déroulera à la salle communale d'Estinnes-au-Mont dont l'adresse est la suivante :
Chaussée Brunehault
71stinnes-Au-Mont
L'entrée sera bien évidemment visible grâce à un éclairage et un signalement.
Notre marché de noël se déroule en partie au sein de la salle mais une autre partie des exposants se trouvent au sein de chapiteaux annexés à la salle.

Organisation pratique

Etant donné que le marché est accessible au public le vendredi dès 18h30, nous invitons les exposants à venir s'installer au plus tôt dès 17h00 et ce pour des raisons d'organisation.
Le samedi et le dimanche, l'ouverture au public est fixée à 10h30, les artisans sont attendus vers 10h00.
Mise à part les dégustations, aucune consommation sur place n'est autorisée.
Diverses activités seront organisées au cours du week-end afin d'attirer le public. Cette année, nous allons proposer aux enfants qui le souhaitent des grimages gratuits le samedi de 11h00 à 13h00. Des photos avec le Père Noël seront réalisées et seront disponibles gratuitement dès le lendemain. Une petite confiserie sera distribuée à tous les enfants venant voir le Père Noël.
Le samedi, un apéritif sera offert à tous les exposants pour leur souhaiter la bienvenue et les remercier de leur participation.
Un bar, avec diverses spécialités de Noël, ainsi que diverses restaurations seront disponibles sur place et ce à prix démocratiques.
La table ainsi que les chaises sont fournies par nos soins. Les tables fournies mesurent environs ur 60cm. Un emplacement équivaut donc à ces mesures
Nous déclinons toutes responsabilités en cas de vol ou dégâts. Vos marchandises peuvent être stockées dans une pièce fermée à votre demande.
Notre Marché de Noël est un marché de Noël de Village, il y a donc une ambiance conviviale mais le public visiteur n'est pas présent par millier. Nous avons des visiteurs mais nous ne pouvons nous comparer à de grands marché de Noël réputés. Néanmoins, nos sept premières années se sont bien déroulées et la majorité de nos exposants reviennent d'année en année.
Un maximum de publicité est mise en place (flyers, bâches, affiches, radio, journaux…) afin d'attirer le public qui est chaque année plus nombreux.

Réservation et paiement

Si vous désirez participer à notre marché, nous vous demandons, après nous avoir contacté, pour des raisons pratiques, de verser la totalité de la somme due (par table pour le week-end pour les personnes voulant exposer sous chapiteau et 30€ pour la salle) sur le numéro de compte suivant : Be35 088937 Nous vous demandons également de mettre en communication votre nom et prénom ainsi qu'un résumé de vos articles en vente.
De plus, nous demandons une caution de 10 euro qui se reversée le dimanche vers 19h.
Cette caution ne sera pas reversée si :
- Vous annulez votre réservation le jour même
- Si vous partez avant l'heure de fermeture
Attention Le paiement se fait uniquement après avoir pris contact avec l'un des organisateurs afin qu'il puisse prendre note de votre réservation.
Lorsque nous recevons votre paiement, votre réservation sera effective.
De plus, veuillez noter que le paiement confirme votre adhésion à toutes les informations reçues de l'organisateur via ce document, mails, oralement…
Si vous désirez d'autres informations ou renseignements n'hésitez pas à nous contacter.
Mail : ou au

Bien à vous,
La secrétaire,
Cindy Minet
40
Salle Communale D'Estinnes-Au-Mont
Place Communale
7120 Estinnes-au-Mont
25
Tous publics

Cet évènement est terminé. Pour retrouver ce même évènement prochainement, faites une recherche sur le site.

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour être tenu au courant des activités et des sorties près de chez vous: