Contes au salon - Contes coquins

 
Le 14 mars, deux salons koekelbergeois ouvrent leur porte aux contes coquins. Dans l’intimité de leurs salons, Michèle et Roch vous invitent à écouter deux artistes qui racontent subtilement l’embrasement des âmes et des corps.

Dans son spectacle « Erotic'Amor », Emmanuel De Loeul raconte l'art de mettre le feu aux corps d'un seul regard, d'un effleurement, d'un simple souffle.. . L'art de tout dire sans même un mot, jusqu'à la petite mort... ou la grande.
Son spectacle est à découvrir dans le salon de Michèle !

Ummée Shah aime les silences qui en disent long. Elle vous racontera des histoires où le plaisir sera reine, où les corps seront des merveilles à célébrer, à aimer, mais jamais à conquérir… Elle est à découvrir dans le salon de Roch !

Concrètement :

Vous embarquez dans un parcours qui vous emmène dans deux salons. Dans chaque salon, un·e artiste raconte pendant environ 45 minutes. À l’issue de chaque moment de conte, vous pourrez profiter d’une petite collation.

La taille des salons implique que le nombre de places est limité. Dans le cas où vous réserveriez, merci d’honorer le rendez-vous afin de ne priver personne !

Informations pratiques

Vendredi 15.03.25 I 20H00
Prix libre au chapeau I Public adulte averti

Deux parcours :
Parcours A : du salon de Roch à celui de Michèle
Rdv à 20H00 avenue de la Basilique 370, 1081 Koekelberg
Accès Pmr

parcours B : du salon de Michèle à celui de Roch
Rdv à 20H00 avenue du Château 68/14
1081 Koekelberg - Sonnette Vitoux
Accès Pmr

réservations avant le 12 mars

02 469 26 75

Une soirée organisée par les Centres Culturels du Nord-Ouest Archipel 19 (Berchem-Sainte-Agathe et Koekelberg), le Centre Culturel de Jette et La Villa de Ganshoren dans le cadre de « La langue française en fête » en partenariat avec Conte en Balade.

Une initiative de la Fédération Wallonie-Bruxelles
Chez Roch - Chez Michèle
Avenue de la Basilique 370
1081 Koekelberg
- Réservation obligatoire
à partir de 18 ans

Vendredi: de 20:00 à 22:00

Le 14 mars

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour être tenu au courant des activités et des sorties près de chez vous:

Dans la même catégorie:

Ébats de Couples
(Du 13 au 15 février - Bruxelles)
Rue des Italiens | d’après Girolamo Santocono | Iacopo Bruno & Lara Ceulemans
(Du 14 au 22 février - Bruxelles)
L'appartement à trous | Patrick Corillon
(Du 12 au 16 février - Bruxelles)
Parti en Fumée
(Du 14 au 16 février - Bruxelles)
Les Enchantements - Les bruits sourds des grands ensembles
(Du 11 au 22 février - Bruxelles)