Stage de cirque + anglais ou néerlandais  avantageAvantage Quefaire.be

Tous les programmes "Langue + Activité" ont un objectif commun : améliorer le niveau de langue des enfants en respectant un rythme d’apprentissage adapté à leur âge et à leur environnement. La combinaison avec une activité sportive et culturelle de qualité leur permet de diversifier leurs zones d’attention et d’associer le côté 'plaisir' à l’apprentissage d’une langue.

• Cirque : Tout au long de la semaine, les enfants goûteront aux plaisirs du cirque : jonglerie (balles, diabolos, bâton du diable.), équilibre (trapèze, boule d’équilibre, monocycle,.), expression corporelle et jeu d’acteur formeront un méli-mélo d’activités qui permettront aux enfants de rêver et de s’exprimer !

Tous les stages se clôturent par un spectacle où chaque enfant présente sa technique favorite.

Partenaire : École du Cirque du Brabant Wallon

• Langue : Les cours de langue proposés dans chaque stage sont basés sur un programme structuré permettant à l’enfant de considérer la langue comme un vecteur naturel de communication. Le programme est essentiellement basé sur l’oral. Le vocabulaire, la grammaire et les éléments phonétiques en font intégralement partie. Chaque enfant reçoit un livret de cours reprenant la matière vue.
avantageAvantage pour nos lecteurs: 30€
  • Currently 0.00/5
  •  
  • 1
  •  
  • 2
  •  
  • 3
  •  
  • 4
  •  
  • 5
Votez en cliquant sur l'étoile correspondant à votre cotation!