Notre-Dame de Paris

Le 17 mars prochain au Kursaal de Dolhain, Nicolas Pick et Pierre Stembert ont décidé de présenter une version concert de Notre-Dame de Paris.
Pour relever ce challenge, ils ont fait appel à une série d'artistes comme Cindy Layla (Esméralda), Jordan Stoffels (Quasimodo), Jean-Marie Lonneux (Frollo), Roberto Debruyne (Gringoire), Nicolas Pick (Phoebus), Cédric Van Moer (Clopin) et Floriane Pick (Fleur-de-Lys). La chorégraphie sera signée par Cécile Dumoulin tandis qu'Amélie Stembert assurera la direction artistique. Les artistes seront entourés d'une trentaine de choristes et figurants.
Le spectacle sera directement inspiré de l'oeuvre de Victor Hugo.
En l'an de grâce 148ringoire, troubadour, entreprend de raconter une histoire dont il a été témoin.
Les Bohémiens, guidés par Clopin, arrivent dans Paris et comptent s'y installer quelque temps. Mais cela ne plaît pas à Claude Frollo, archidiacre de la cathédrale Notre-Dame. Utilisant le pouvoir de l'Église, il arriva à convaincre Phœbus, un jeune chevalier et chef des archers du roi, de les expulser. Pourtant, il n'avait pas prévu que, parmi ces sans-papiers, se trouverait une jeune femme dont Phœbus tomberait amoureux, du nom d'Esméralda, très jolie, qui a la protection de Clopin, et est ' la reine de la Cour des miracles '… Naïve, elle tombe sous le charme de ce beau chevalier, ignorant qu'elle est également devenue la ' cible ' de deux autres personnes.
La troupe de Notre-Dame de Paris emmènera le public dans une atmosphère particulière composée de personnages très particuliers.
Les billets - uros - peuvent être obtenu en réservant sur :
http://www.resevents.be
http://www.beticket.be
Ou en téléphonant au 0474 963 849
Où:
Kursaal Dolhain
Rue Guillaume Maisier
4830 Limbourg
Téléphone:
0474 963 849 - Réservation obligatoire
Tarif:
25 euros
Public:
à partir de 11 ans
Catégorie:
Comédie Musicale alerte


Vendredi : de 20:30 à 23:30

Cet évènement est terminé. Pour retrouver ce même évènement prochainement, faites une recherche sur le site.



Que faire à Liège dans votre flux Facebook

Agenda

Annonces locales