Les inévitables crises existentielles de notre vie. Quel sens!

Conférences Les inévitables crises existentielles de notre vie. Quel sens!
Le temps d'une pause, quelques notions théoriques tirées de la psychologie positive, un exercice pratique et un bref échange pour vous donner quelques clés d'interprétations des périodes de mal-être et des périodes de grands changements dans votre vie.

Cette conférence fait partie d'un cycle de 6 conférences-ateliers qui peuvent être suivies séparément:
Un but, un sens à ma vie
9/la recherche de soi
16/s inévitables crises existentielles ont-elles un sens ?
1/3 L'estime de soi
8/3 La confiance en soi
15/3 Evoluer en restant fidèle à soi

Vous pouvez suivre de 14 à 16h une formation de 6Xures "Développer l'intelligence émotionnelle". pour les 3 heures. 1pour le cycle.

Conférencière, formatrice : Marie-Berthe Ranwet, psycho-pédagogue, psychologue clinicienne, sophrologue, coach de vie. Auteur de « Victimes d'amour : Après tout ce que j'ai fait pour toi », paru chez Mardaga en . Elle s'inscrit dans le courant de psychologie scientifique positive (Pleine conscience, act, pnl.). Elle reçoit aussi en entretien individuel, et anime des conférences ateliers chez vous, pour votre groupe d'amis et parents.
  • Currently 0.00/5
  •  
  • 1
  •  
  • 2
  •  
  • 3
  •  
  • 4
  •  
  • 5
Votez en cliquant sur l'étoile correspondant à votre cotation!