Kat, Bobbi Lu, Echofarmer

 
Kat
parfois loufoque, toujours efficace, l’électro-funk indie de Kat est une irrésistible invitation au déhanchement. Des lignes de basse à la Bootsy Collins, des claviers sautillant quelque part entre Daft punk et un jeu vidéo vintage, des drumtracks qui fleurent bon la grande époque Dfa : Kat transcende les styles et s’est visiblement fixé pour mission d’apporter un moment de bonheur ensoleillé sur les dancefloors.

Bobbi Lu
Bobbi Lu décrit sa musique comme “du piano classique et des synthés sombres et bruts qui, ensemble, ont fait un bébé”. Le ton est donné : quelque part entre ambient et dream pop, les superpositions de nappes mélodiques et de basses profondes, alliées à la voix soyeuse de Bobbi Lu, révèlent des influences comme Fka Twigs, Grimes ou James Blake. La jeune anglaise installée en Belgique a fait ses armes en support de notamment Sylvie Kreusch et The Haunted Youth, et sortira son premier album cette année.

echofarmer
echofarmer, alias Arne Nuyts, aime promener son public dans des constructions musicales labyrinthiques qui amalgament synthés analogiques, bruit digital, instruments acoustiques et enregistrements de terrain, le tout rythmé par des rythmiques jungle, ambient, trip hop, ou breakbeat. Il ressort de ce savant mélange une exploration sonore irrésistiblement groovy, aux effluves jazz renforcées en live par une section rythmique basse / batterie emmenant le public dans une expérience oscillant sans cesse entre improvisation libre et osmose musicale ultra-construite.
Les Halles
Av. du 10ème de Ligne 3-19
6700 Arlon
- Réservation préférable
12 /15
à partir de 16 ans

Mercredi: de 14:30 à 19:00

Le 1er mai

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour être tenu au courant des activités et des sorties près de chez vous:

Dans la même catégorie:

Loverman, Porcelain Id
(Le 1er mai - Arlon)
Pause Culture
(Le 3 mai - Arlon)
Guy Cabay
(Le 4 mai - Arlon)
Teki Latex, Lilihell, Bye Bye Panke, Holy Coco
(Le 3 mai - Arlon)
Chaton Laveur, Anrèl, Yolande Bashing, Mss Frnce, Josy Basar
(Le 5 mai - Arlon)