Guillaume Ledent > Deux ours

 
Fancy Fair ou « Œuvre de bienfaisance », est un faux anglicisme fabriqué à partir de deux mots anglais, littéralement: « Fancy » (fantaisie) et « Fair » (équitable). Et s’il y a bien une chose que souhaite Guillaume Ledent à notre planète, c’est de la bienfaisance et bienveillance: envers les humains, envers la nature.

Avec des grands-parents paternels ardennais « émigrés » en 1950 dans le Hainaut et une maman polonaise, l’artiste se sent avant citoyen du monde avant d’être belge, tout comme sa musique qui ne connaît aucune frontière. « Je chante en français non par militantisme mais tout simplement car c’est la langue que l’on m’a apprise et celle que je maîtrise le mieux ».

Après bums pour le jeune public avec Dérange ta chambre et concerts devant des bambins et familles, il revient vers un album pour le public adulte que les jeunes oreilles adopteront par la fantaisie des sonorités et la bienveillance des mots. Bienvenu dans la Fancy Fair de Guillaume Ledent.

Sur scène, Guillaume (chant, guitare, clavier) est entouré par Emma Duret (trompette, voix, clavier), Bastien Wibaut (basse, Ewi), Fabian Hidalgo (batterie, choeurs) et Géraldine Capart (son)
Deux Ours
2 Place Georges Hubin
4577 Vierset-Barse
16€
Tous publics

Cet évènement est terminé. Pour retrouver ce même évènement prochainement, faites une recherche sur le site.

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour être tenu au courant des activités et des sorties près de chez vous:

Dans la même catégorie:

Concert années 40
(Le 28 avril - Huy)
Le P'tit Bal Des Animals
(Le 28 avril - Momalle)
Apéro Fanfare
(Le 28 avril - Biesme)
Concert lyrique caritatif
(Le 28 avril - Libramont-Chevigny)
Récital musiques de films clarinette/piano
(Le 28 avril - Montigny-le-Tilleul)